Bonjour à tous ! 

Oui je sais... Ça fait vraiment longtemps ! 😶 C'est à dire que j'ai commencé ma collection printemps/été un peu tôt, alors que le temps ne se prêtait pas vraiment à une séance photo en extérieur pour présenter une petite robe estivale... J'ai donc pris mon mal en patience et attendu jusqu'à mon séjour à Rome 🤗. C'est donc avec délice que j'ai arpenté les rues de la capitale italienne dans ma petite robe Marie confectionnée pour l'occasion 😁 (République du Chiffon, "Un été Couture").

Quel bonheur de prendre la pose devant la fontaine de Trevi, sous un soleil radieux !!! 

J'ai choisi un joli Liberty pour sa réalisation, dans des tons rouges, auquel j'ai assorti du biais de la même couleur pour le bas des jupes afin d'accentuer le côté Dolce Vita 😉. J'aime beaucoup ses petits boutons ronds recouverts, un premier essai que je trouve plutôt concluant, très simples à réaliser, ils évitent le casse-tête du choix des boutons et soignent les finissions. 

Voici donc ma petite Marie sous le soleil Romain et quelques clichés supplémentaires juste pour le plaisir des yeux 😍.

             

Non je ne vous dirai pas mes vœux ! 😏

Et oui, j'ai eu le droit à mon p'tit sac en cuir italien trop mignon 😬

Des souvenirs plein la tête, je rentre poursuivre mes cousettes et parfaire ma garde-robe estivale pour les prochaines  vacances 😜 😘